Dark Revenge Forum Index
 
 
 
Dark Revenge Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Charte de guilde

 
Post new topic   Reply to topic    Dark Revenge Forum Index -> Dark revenge -> Esprit et charte de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valeesha
Administrateur

Offline

Joined: 02 Dec 2011
Posts: 54
Localisation: dieppe

PostPosted: Sat 10 Dec - 11:11 (2011)    Post subject: Charte de guilde Reply with quote

1. Tout membre de Dark Revenge se doit de respecter les règles à suivre et les règles en vigueur du serveur. Il doit respecter tous les joueurs que ce soit au sein de la guilde mais aussi en groupe hors guilde.

2. Nous n’acceptons au maximum deux personnages par joueur au sein de la guilde, afin de faciliter la construction des groupes.  Au final il sera préférable de choisir un main pour le contenu Hlvl. Si plus tard vous voulez changer votre personnage, il sera possible de l'intégrer dans la guilde en excluant un de vos anciens personnages. Afin de rester tous en contact malgrès les rerolls hors guilde, un canal revenge est créé en jeu la commande pour le rejoindre est "/cjoin revenge".

3. Tout le monde se doit d'aider autant que possible (en fonction également de son temps de jeu)  tout autre membre de la guilde dans le besoin, par le biais de conseils, d'informations, ou de soutien moral. 

4. L’aide financière est aussi envisageable, elle se fera essentiellement pour l’aide aux métiers ainsi que pour la monture etc… L’argent de la guilde étant bien sûr fourni grâce aux donations des joueurs. Les sommes empruntés élevés devront être remboursé par la suite pour pouvoir faire profiter d'autres joueurs de la guilde de ce soutien particulier. 

5. Toute demande insistante d'aide et/ou financière sera sanctionnée. Encore une fois la plupart des membres étant casu, il ne s'agira pas de rusher en continu sur les phases de leveling. Par exemple un lvl 50 (sauf si c'est de sa propre initiative) ne viendra pas aider pour des quêtes de bases solootable ou des quetes heroiques ou il suffit de grouper un joueur dans la zone. Pour l'aide en groupe il est conseiller de grouper avec les autres membres de la guilde de votre lvl, et de compléter avec du pick up.

6. Avoir un comportement exemplaire honorant la Guilde, que ce soit sur les forums (guildes et officiels), en jeu ou sur tout autre média, tel que TeamSpeak, Mumble ou skype.
L écriture SMS est prohibé, que ce soit en jeu ou sur le forum est prohibé!! Un minimum d'efforts est demandé afin que tout le monde ne finisse pas aveugle après deux heures de jeu :p

7. Penser à s'inscrire sur le forum et se présenter afin se tenir au courant des initiatives de la guilde.

8. Aucun membre n'est exclu dans la prise de décision, vous êtes encouragé à vous exprimer pour apporter des suggestions, modifications et/ou désaccords. (voir topic suggestions du forum créé dans cette optique). Si certaines décisions n'arrivent pas à mettre tout le monde d'accord, un vote aura lieu où tous les membres guildés seront tenus de voter. 

9. Tout membre de la guilde est libre d'organiser et de participer à des sorties, en guilde, comme hors guilde, quelles qu'elles soient.
Dans le cas de sorties en guilde, tout objet dropé est d'abord proposé aux membres présents puis aux membres de guilde.
Dans le cas de sorties hors guilde, tout objet dropé doit être proposé en priorité aux personnes participantes, membres ou non.
De plus les caractéristiques de chaque objet corresponde à une classe spécifique (joueurs ou partenaire) soyez vigilent et évitez le Ninja loot!! Que ce soit en groupe guilde ou pick up: Priorité aux membres du groupe!!
On fait "besoin" pour son personnage, et après pour son partenaire si personne d'autre du groupe need, mais en aucun cas pour son reroll ou pour un ami en jeu...

10. Nous cultivons l'entraide et la solidarité, et pour appliquer ces valeurs, tous les membres sont priés, avant de revendre leurs objets, de s'informer s'ils peuvent intéresser d'autres membres.
Rien ne doit se vendre ni s'acheter au sein de la guilde, il est toutefois de bon aloi que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent ou reçoivent, la démarche doit se faire d'elle-même, dans les deux sens.
Pour les crafts d'artisanats il est demandé autant que possible d'apporter les matières premières au crafteur.

_________________
Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur!!!


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 10 Dec - 11:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djerun


Offline

Joined: 21 Dec 2011
Posts: 26

PostPosted: Tue 27 Dec - 15:15 (2011)    Post subject: Charte de guilde Reply with quote

Lu et approuvé, histoire de lancer le mouvement ^^
_________________
Vives les nains ! ... euh ... Vive les Sith !



Back to top
Kha'ra


Offline

Joined: 02 Dec 2011
Posts: 16
Localisation: Dieppe

PostPosted: Tue 27 Dec - 15:31 (2011)    Post subject: Charte de guilde Reply with quote

lu et approuvé aussi :p
_________________


Back to top
FayA


Offline

Joined: 27 Dec 2011
Posts: 6
Localisation: Strasbourg ou flotte Impériale !

PostPosted: Tue 27 Dec - 16:26 (2011)    Post subject: Charte de guilde Reply with quote

pareil Smile
Lu et approuvé ! 


Back to top
Loyd


Offline

Joined: 08 Jan 2012
Posts: 1
Localisation: 64

PostPosted: Sun 8 Jan - 01:21 (2012)    Post subject: Charte de guilde Reply with quote

Lu & approuvé!

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 12:43 (2019)    Post subject: Charte de guilde

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Dark Revenge Forum Index -> Dark revenge -> Esprit et charte de guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group