Dark Revenge Index du Forum

Dark Revenge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les distinctions pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Revenge Index du Forum -> Pvp -> Organisation de pvp intra guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeesha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Les distinctions pvp Répondre en citant

Coucou à tous,

alors ayant fait pas mal de pvp pendant le lvling j'ai eu une mauvaise surprise au lvl 50... en effet le plafond des distinctions de base je me rappelle plus le nom^^ est super bas =>1000 donc j'ai fait bcp de pvp pour rien étant donné que le plafond est très vite atteind...
Donc ce que je conseille:

- déjà n'acheter rien en bas lvl auprès des marchands à coté du terminal pvp, sérieux le pex est au global rapide et encore + je trouve à partir du 40 les niveaux filent vite, et donc le stuff est rapidement obselète.
   - par contre pour ne pas rester bloquer au plafond vous pouvez achetez auprès de ces marchands les distinctions de mercenaires qui sont les distinctions suivantes là aussi le plafond est de 1000, mais pour arriver au plafond des 2 çà laisse plus de temps, on peut acheter 10 distinctions de mercenaire contre 30 distinctions de bases...
   - au lvl 50, vous aurez deux quêtes journalieres pvp par jour, et deux quêtes hebdomadaires, chacune offrant en récompense un choix entre deux sacs épiques, au départ faudra prendre le premier sac, le deuxieme nécessitant un rang de bravoure à 60.
     Dans le premier sac il y'aura minimum 3 médailles de centurion qui sert de monnaie d'échange pour obtenir le premier stuff épique pvp. Et une chance d'obtenir un bout de set Champion directement.
   - j'en reviens au distinctions de base et de mercenaire, après avoir constitué votre petit stock pendant le lvling, vous pouvez achetez toujours auprès des memes pnj directement le sac épique de récompense de quête contre 200 distinctions de bases + 200 distinctions de mercenaire.

En bref entre les distinctions à échanger et les quêtes journa et hebdo vous aurez un bon petit nombre de sac à ouvrir :p

voilà j'espère que c'est plutôt clair lol, pour ma part j'ai pas mal chercher alors je partage mes infos Wink

Bon pvp à tous et bon jeu!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djerun

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: Les distinctions pvp Répondre en citant

Moi je pense que je me mettrai au pvp qu'au lvl 50, j'avais testé le huttball et j'avoue que malgré l'ambiance géniale ca m'a vite embété de me faire poutrer par des lvl 49 ^^

A moins que faire du pvp avant le lvl 50 apporte un plus ?

Valeesha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Les distinctions pvp Répondre en citant

Bah perso je trouve çà bien sympa après un + je sais pas mais montez les deux paliers de distinctions avant le 50 çà permet de chopper qq bouts de stuff epique avec de l'expertise equivalent de la resilience sur wow, ce qui evitera de faire poutrer au 50 par les full stuff...
En gros soit tu en chie maintenant contre les eventuels 49 qui reste rare heureusement, soit t'en chieras au 50 contre les stuffés :p
Bref t'en chieras de toute facons a un moment lol

Djerun

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Les distinctions pvp Répondre en citant

Ca tombe bien, j'aime chier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Les distinctions pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Revenge Index du Forum -> Pvp -> Organisation de pvp intra guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange